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VieViral
Conditions d'utilisation
Les dernières modifications de ces Conditions d'utilisation (CU) ont été effectuées le 10.06.2024.
Introduction
Les CU s'appliquent à tous les utilisateurs qui utilisent des services payants via le site web de VieViral. Les conditions entrent automatiquement en vigueur dès qu'un service est acheté. Dans ces conditions, VieViral est désigné comme le prestataire de services.
Date d'entrée en vigueur et modifications
Ces conditions s'appliquent à partir du 10.06.2024. Toute modification sera communiquée aux utilisateurs en cas de changements majeurs.
Fonctionnalités du service
- Processus de commande
Les clients peuvent acheter des services numériques. En cas d'erreur dans les informations fournies, le client doit contacter le prestataire de services.
- Restriction d'âge
Seules les personnes âgées de 18 ans ou plus peuvent utiliser les services du prestataire.
- Politique de prix
Les prix des services peuvent varier.
- Conditions de commande
Toute personne ayant accès aux méthodes de paiement disponibles et comprenant l'offre peut passer une commande.
- Restrictions d'achat
Les utilisateurs professionnels et les influenceurs ne sont pas autorisés à acheter des services.
Offre de services
- Description du service
Les services achetés peuvent entraîner des modifications des profils sur les réseaux sociaux. L'abus des services est interdit.
- Options de commentaires
Les utilisateurs peuvent acheter des commentaires pour leurs profils ou publications. L'utilisation de ces commentaires à des fins trompeuses est interdite.
- Offres spéciales
Des promotions temporaires peuvent être proposées pour les services disponibles.
- Garantie de livraison
Si un service ne peut être entièrement livré pour des raisons indépendantes de la volonté du client, un remboursement partiel sera effectué pour la partie non livrée.
- Règles d'utilisation
Les utilisateurs doivent respecter les directives des plateformes de réseaux sociaux concernées.
- Politique de retour
En cas de non-respect des livraisons convenues, et si cela n'est pas dû à des facteurs externes, l'utilisateur peut demander un remboursement.
- Abonnements
Des livraisons régulières de services peuvent être souscrites, et les services seront automatiquement fournis.
- Services exclusivement numériques
Seuls des services numériques sont proposés ; les produits physiques sont exclus.
- Garantie de complément de 30 jours
Dans les 30 jours suivant la livraison, un complément peut être effectué à la demande, jusqu'au niveau d'origine.
Droit de rétractation et contrat
En passant une commande, vous acceptez les conditions du prestataire de services et renoncez à votre droit de rétractation dès que l'exécution du service commence.
Annulation ou modification de commande
Vous pouvez annuler ou modifier votre commande tant qu'elle n'a pas encore commencé à être traitée dans notre système.
Traitement et remboursement
Les commandes sont traitées dans un délai de 48 heures. Si ce délai n'est pas respecté, vous pouvez demander un remboursement, à condition que le retard ne soit pas causé par des facteurs externes hors du contrôle du prestataire de services.
Responsabilité et risque
L'utilisation des services proposés se fait à vos risques et périls. Le prestataire de services n'est pas responsable des sanctions telles que les blocages ou suspensions de vos comptes sur les réseaux sociaux. Si un produit livré disparaît, le prestataire de services n'est pas responsable. Tout remboursement sera effectué conformément à notre politique de remboursement.
Garantie de complément
Tous les services sont couverts par une garantie de complément de 30 jours, sauf mention contraire sur la page du produit. Cette garantie est annulée si le nom d'utilisateur est modifié ou si le même service a été acheté auprès d'un autre prestataire.
Informations incorrectes
Les commandes qui ne peuvent pas être exécutées en raison de données incorrectes fournies, telles que des noms d'utilisateur ou des liens incorrects, ou en raison de paramètres de confidentialité, seront considérées comme terminées.
Contact et communication
Pendant le processus de commande, vous devez fournir une adresse e-mail valide. Elle sera utilisée pour communiquer en cas de problème avec votre commande. Si nous ne pouvons pas vous contacter et que le délai de livraison est dépassé, aucun remboursement ne sera accordé.
Protection des données personnelles
Votre adresse IP peut être enregistrée lors du processus de commande. Les données personnelles ne seront jamais partagées ou vendues à des tiers. Consultez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.
Fraude et abus
En cas de découverte de fraude ou d'abus, le prestataire de services engagera des poursuites judiciaires.
Conditions complètes
Une version complète des Conditions d'utilisation peut être fournie sur demande. Contactez-nous à info@vieviral.fr.
Garantie des produits
Tous les produits sont livrés avec une garantie de complément de 30 jours. Si vous avez acheté le même produit ailleurs, nous ne pouvons pas garantir votre achat.